Professionnels

Le service informatique pro

dépannage informatique proVous exercez une profession libérale ou êtes artisan. Vous dirigez une TPE ou PME, vous étés un professionnel et voulez une assistance informatique également professionnelle ? Le service informatique Pro est fait pour vous !

Un technicien informatique de la société se rend dans vos locaux ou bureaux parisiens afin de vous apporter une assistance informatique rapide, (de J à J+1), tous les jours de 09h00 à 21h00.

Réactive, la société 75-Informatique est à votre service pour tous vos besoins. En effet, les techniciens sont spécialisés sur les ordinateurs Windows.
Qu’il s’agisse du système d’exploitation Windows XP ou de Windows 10, l’informaticien venant sur site aura la solutions à vos problèmes informatiques.

Les prestations informatiques

réparation ordinateur pmeConseils sur le choix de matériels
Installation du parc informatique (ordinateurs et imprimantes – Box et logiciels)
Dépannage informatique
Maintenance informatique
récupération de données
Sauvegarde et transfert de données
Initiation des collaborateurs

Gestion de 1 à 20 postes

Un autre service est le conseil, quand vous en avez besoin, il est gratuit !

L’avantage du service informatique aux entreprises

service informatique ProVous avez un informaticien à votre disposition sans en supporter tous les coûts. En effet, vous n’êtes pas lié avec un contrat car nous sommes confiant.
Par conséquent, l’absence de contrat avec des interventions programmées vous permet de faire appel à un technicien lorsque vous en avez réellement besoin.
Votre matériel doit-il vraiment subir une maintenance tous les mois ? Après quelques conseils, ne pourriez vous pas sauvegarder vos données sans l’intervention d’un technicien ?
Vous avez actuellement un contrat avec une société d’assistance ? Est-il vraiment respecté ? Ou au contraire les interventions ne sont-elles pas toujours pertinentes ?

La société informatique vous conseille t’elle réellement où envoie t-elle un informaticien dans votre entreprise par obligation ?

A bon nombre de ces questions, et à bien d’autres la réponse sera non.

Un avocat ou un médecin n’ont pas besoin d’un contrat à plusieurs milliers d’euros pour avoir un ordinateur en bon état et être conseillés !

Par conséquent, une association ne doit pas dépenser les dons reçus en frais de fonctionnement de son parc informatique !

Pour 10 postes, le coût de la maintenance serait de 400€ avec 75-Informatique.

L’entretien informatique doit être fait lorsque vous constater des anomalies de fonctionnement sur un poste, (lenteur, publicités…), pas à intervalles réguliers.

En effet, en général les interventions de maintenance se font tous les deux mois chez une TPE, tous les six mois chez un commerçant, artisan, avocat…

assistance informatique ParisParce que vous ne devez pas être pris en otage par un contrat pas toujours respecte ni toujours utile. Par contre choisissez une entreprise informatique qui saura répondre à vos besoins en toutes circonstances.

Partager un informaticien à domicile !